Bild Front

L'association «La voix pour la qualité» a été dissoute en août 2020 et l'exposition nationale itinérante sur la petite enfance est fermée. De plus amples informations sur la qualité de la formation, l'accueil et de l’éducation de la petite enfance sont disponibles, par exemple, sur le site d’Alliance Enfance.

 


 

L’association La voix pour la qualité a lancé le débat sur la qualité de la formation, de l’encadrement et de l’éducation de la petite enfance. Que veulent les enfants ? De quoi ont-ils besoin ? Quelles conditions faut-il pour qu’ils puissent s’épanouir ? Quel est le rôle des parents et des adultes en général ?

 

Que signifie la qualité de l’accueil et de l’éducation de la petite enfance et quelle est son importance pour la société ? L’association La voix pour la qualité entendait répondre à toutes ces questions au travers de la sensibilisation du grand public.

 

Dans cette optique, La voix pour la qualité a élaboré l’exposition « Découvrir le monde » qui a parcouru la Suisse jusqu’à la fin de l’année 2019.

 

 

 
 

Toutes les informations sur l’exposition sont réunies ici : www.decouvrir-le-monde.ch

 

Les activités de La voix pour la qualité étaient soutenues par les fondations et organisations suivantes :

 

Jacobs Foundation neu              Migros kulturprozent f             Mueller moehl Stiftung    
Paul Schiller Stiftung          Stiftung Mercator